Groupe de travail CRPE nouveau concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de travail CRPE nouveau concours

Groupe privé d'échanges et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myriam (l'autre) vient se présenter à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyriamTlse

MyriamTlse


Messages : 224
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Myriam (l'autre) vient se présenter à vous   Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:03

Bonjour à tou(te)s,

Voila la nouvelle arrivante sur le Forum.

Je suis maman de 3 garçons : 7 ans en CE1, 4 ans en MS et 2 ans.
Toulousaine, et 38 ans (déjà).
Pour les deux du coins : quartier St Simon, si ça vous parle  Razz 

Je suis également en congé parental depuis ... outch !
En faite depuis 8 ans, je n'ai travaillé que 18 mois, et c'était il y a plus de 5 ans.
C'était une autre vie, où je faisais de l'informatique pour une société de service, du sport, des sorties, ...

Mon congé parental s'arrête en octobre, et autant vous dire que je suis à la rue au niveau informatique, je me suis dit "quite à me reformer, autant me requalifier".
D'où mon retour à mes premiers amours : l'enseignement. Je révais d'être prof de math depuis la 5ème, jusqu'à un stage d'observation (c'était le module Metéduc = Métier de l'éducation) avec de 4ème. Là je me suis imaginée à 24 ans avec des élèves de 16 ans et ça ne le faisait pas du tout.
Et finalement, plusieurs années plus tard, PE me tente bien (quoi que prof de math au collège peut être aussi).
Pour le moment je révise avec les livres le CRPE et avec ForProf j'ai pris les devoirs à la maison.

C'est la première année que je passe le concours, et faut que je l'ai, j'ai aucune envie de retourner dans ma SSII faire du vent pour un client lambda.

Coté temps libre, depuis octobre, CRPE, ou bien Français de 3ème, à moins que ce soit séquences-séances.
Avant, j'étais très orienté enfants : asso périnatalité, asso parents d'élève, rencontre avec d'autres mamans, sortie avec mes enfants, ... un coté DHW Wink

Voilou ! Je suis heureuse de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 606
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Myriam (l'autre) vient se présenter à vous   Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:11

Bienvenue parmi nous ! Je t'ouvre avant d'aller (enfin) au lit !
Au plaisir de te lire ici ou là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://groupecrpe.forumactif.org
sandrineC

sandrineC


Messages : 718
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : Valence

Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Myriam (l'autre) vient se présenter à vous   Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:54

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MyriamTlse

MyriamTlse


Messages : 224
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Myriam (l'autre) vient se présenter à vous   Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:24

Merci les filles de votre accueil.
J'ai vu qu'il y avait des questions de Math qui n'avait pas de réponse. Voulez-vous que j'y jette un coup d'oeil sur certains ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrineC

sandrineC


Messages : 718
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : Valence

Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Myriam (l'autre) vient se présenter à vous   Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:54

Tu peux, tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 606
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Myriam (l'autre) vient se présenter à vous   Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:30

bien sûr fais toi plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://groupecrpe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Myriam (l'autre) vient se présenter à vous   Myriam (l'autre) vient se présenter à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam (l'autre) vient se présenter à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Myriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de travail CRPE nouveau concours :: Le bureau de la directrice :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: