Groupe de travail CRPE nouveau concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de travail CRPE nouveau concours

Groupe privé d'échanges et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angélique, roman d'une vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique




Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:05

Coucou,
alors je vais faire moins long que Sonia

Bonne journée,
Angélique study


Dernière édition par Angélique Strasbourg le Lun 16 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 606
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:23

Bienvenue et désolée pour ton papa. Moi c'est un de mes amis qui est mort l'année dernière d'un foutu cancer.

J'espère que ça s'arrangera pour toi mais en attendant on est là pour t'épauler et ensemble on va réussir à atteindre nos objectifs !
Alors bon courage pour la suite et à très vite dans la partie "salle de classe" et "cour de récré"

ps: te serait-il possible de partager des extraits de tes formations (forprof et chermak) sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://groupecrpe.forumactif.org
sandrineC

sandrineC


Messages : 718
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : Valence

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:26

Une vie bien compliquée, dis donc !

J'ai perdu mon papa il y a 10 ans, j'ai dû assumer sa fin de vie (à 42 ans) et une maman complètement démissionnaire (les huissiers au derrière, les courriers pas ouverts depuis plus de 2 ans), et j'ai réussi à remettre ma mère sur les rails de l'autonomie au bout de 5 ans, en partant vivre à l'autre bout de la France !

Je peux donc me faire une idée ce que tu vis ! Et le moral, c'est le nerf de la guerre quand on prépare un concours !

En tout cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:34

merci pour vos messages


Dernière édition par Angélique Strasbourg le Lun 16 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:36

j'ai aussi déjà pensé à partir à l'autre bout de la France


Dernière édition par Angélique Strasbourg le Lun 16 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrineC

sandrineC


Messages : 718
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : Valence

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:37

La boule de poil peut remplacer le LV !drunken 
Spoiler:


Dernière édition par sandrineC le Jeu 1 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:39

euh bof bof ton idée... autant il dort avec moi, monte sur le canapé, prend son bain dans la baignoire que je javellise allègrement après chaque passage...autant, la vaisselle :-/ mais je prends note si un jour je n'en peux plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anissa IPBEP

Anissa IPBEP


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:25

Very Happy vous me faites rire les filles ... Moi j'ai une lapine toute mimi toute belle et toute coquine! Elle raffole de bêtises et du papier peint Mad ! Personne ne sait écouter comme nos boules de poils en plus eux ne critiquent et n'accusent jamais lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:03

j'ai eu un lapin quand j'étais...jeune...du mercredi soir au vendredi midi...
j'étais à la fête de noël de la police organisée par Papa, il m'a donné des sous pour un trick de tombola et m'a dit : "tu peux tout gagner sauf le lapin..."scratch  et ...j'ai gagné le lapin...affraid 
suis rentrée avec ma boite en carton et mon lapin...ma mère n'a pas aimé...et moi j'ai pas aimé ramasser les crottes derrière le lapin alors ...le lapin est parti dans la ferme d'un copain de mon père...et je n'ai plus pris de tombola à la fête de la police lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 49
Localisation : strasbourg

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:43

la photo de mon avatar, c'est mon bureau...ça a l'air rangé...de loin...mais en fait, ce sont des monticules de pochettes transparentes, pochettes, fiches, trousses et trucs du genre...
j'avais tout bien rangé il y a un mois :-/ ça n'a pas tenu le coup, je recommence...
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 48
Localisation : region toulousaine

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:47

angelique...ton bureau est bien rangé , je t assure:lol!: 

si tu avais vu le mien les semaines précédant le concours de juin...c était comment dire...un cataclysme....!!
et ravie de te retrouver ici Wink ...nous sommes aussi sur le forum forprof si je ne me trompe pas..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 48
Localisation : region toulousaine

Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:21

Angélique, roman d'une vie 40lrzf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique, roman d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Angélique, roman d'une vie   Angélique, roman d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique, roman d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de travail CRPE nouveau concours :: Le bureau de la directrice :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: