Groupe de travail CRPE nouveau concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de travail CRPE nouveau concours

Groupe privé d'échanges et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation LauraJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LauraJ

LauraJ


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013

Présentation LauraJ Empty
MessageSujet: Présentation LauraJ   Présentation LauraJ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:57

Bonjour Smile

Venant fraîchement d'arriver, je passe par l'étape obligatoire: la présentation.
Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et j'habite/fais mes études à Nancy. Je sors d'une Licence de Lettres Modernes, et je rentre en septembre en M1 MEEF à Maxéville (Nancy). Le CRPE est donc une première pour moi!

J'ai hâte de vous lire sur ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 48
Localisation : region toulousaine

Présentation LauraJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation LauraJ   Présentation LauraJ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:18

Présentation LauraJ 5c5yz810
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 606
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation LauraJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation LauraJ   Présentation LauraJ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:23

Bienvenue parmi nous je vais t'ouvrir Wink

Tu as des passions sinon ? Tu travailles à côté de tes études ? Tu n'aimes pas les choux de bruxelles et tu adores les raviolis ? Wink Bref, je fais ma curieuse mais c'est pour t'aider à compléter ta présentation. Libre à toi de nous en dire plus ou pas

A tout de suite dans les autres catégories du forum et bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://groupecrpe.forumactif.org
sandrineC

sandrineC


Messages : 718
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : Valence

Présentation LauraJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation LauraJ   Présentation LauraJ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:05

Bienvenue !

Encore une jeunette, je me sens vieille ici !What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 606
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation LauraJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation LauraJ   Présentation LauraJ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:19

Je crois qu'on est que 3 ou 4 donc bon on est encore la minorité.

Et puis tout le monde sait que l'âge c'est dans la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://groupecrpe.forumactif.org
sandrineC

sandrineC


Messages : 718
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : Valence

Présentation LauraJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation LauraJ   Présentation LauraJ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:24

C'est sûr, moi il paraît que j'ai fait la crise de la quarantaine avant mes 40, donc maintenant j'ai rajeuni !

N'empêche que c'est plus facile d'apprendre à 22 qu'à 39 ! Mes neurones ne sont plus très frais...
Revenir en haut Aller en bas
LauraJ

LauraJ


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013

Présentation LauraJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation LauraJ   Présentation LauraJ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:21

Mais non ne te sens pas vieille Sandrine :p L'âge c'est dans la tête!!

Merci Sonia de m'aiguiller, j'avoue que j'étais un peu à court d'idée pour ma présentation^^

J'ai oublié de préciser un point important: j'ai postulé il y a un mois pour un poste de "EAP" (= Emplois avenir Professeur), les nouveaux postes mis en place depuis janvier pour les étudiants. Je saurais en septembre si je suis prise, et si c'est le cas, je commence en Octobre pour une durée de 10 mois, et je peux être mutée dans n'importe quelle école autour de Nancy (un bon rayon de 100km..)
Ce travail me prendra 12h/semaine, c'est d'abord de l'observation puis de la pratique. Je serais donc pas mal occupée par ça + les cours d'IUFM/ESPE, du coup c'est pour ça que je suis motivée à avancer le plus possible dans mes révisions cet été, du moment que j'ai pas mal de temps libre!

Sinon oui j'ai une passion principale: les SERIES TV ! J'en suis dingue et j'en regarde 10 000 à la fois :p (bon j'exagère.. mais pas tellement quand même^^), et pour aller de paire avec les séries, le cinéma.
Avant j'étais une fana de livres/littérature, mais mes 3 années de Lettres Modernes m'ont un peu dégoutée à force de lire à une allure déchaînée!

Bref! Voilà vous en savez un peu plus !!

Merci pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 606
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation LauraJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation LauraJ   Présentation LauraJ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:29

C'est cool tout ça ^^

Par contre pour les EAP sur l'académie de Toulouse je crois qu'ils ont déjà eu les réponses, tu es sûre de tes dates ? Si non, peut être que tu devrais les rappeler juste au cas où ? à moins que ça ne fonctionne pas pareil d'une académie à l'autre... Faudra que tu nous racontes en tout cas ^^ Tu vas t'éclater !

Et au niveau séries télé et littérature tu aimes quoi ? plutôt les séries étrangères ? et quel genre ?
Pour les bouquins, même combat : tu as un style préféré ?

Perso je suis une grande fan de lecture même si je n'ai plus le temps de lire pour le plaisir (ou sinon ce sont des lectures plaisirs de PE sur de la pédagogie ^__^")
J'aime aussi beaucoup de séries, généralement américaines mais pas seulement.

Ravie de te connaître en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://groupecrpe.forumactif.org
Yasmina




Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : toulouse

Présentation LauraJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation LauraJ   Présentation LauraJ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:21

Bienvenue Laura ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LauraJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation LauraJ   Présentation LauraJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LauraJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Myriam
» Présentation Valène
» présentation Sandrine C
» presentation khadidja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de travail CRPE nouveau concours :: Le bureau de la directrice :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: