Groupe de travail CRPE nouveau concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de travail CRPE nouveau concours

Groupe privé d'échanges et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Valène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valene

Valene


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Présentation Valène Empty
MessageSujet: Présentation Valène   Présentation Valène Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:49

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je m'appelle Valène, j'ai 25 ans et je vis au Mans depuis 3 semaines avec mon chéri, mon chien Iko et mon chat Gaïjin.
J'ai emménagé au Mans car mon copain a été affecté en Sarthe pour être professeur des écoles stagiaires. La Sarthe était son avant dernier choix mais le principal c'est qu'il ait eu le concours =) ( Je suis très fière de lui).

J'ai eu mon master MEEF à l'IUFM de Nantes en 2013. J'ai passé le concours deux fois et j'ai été aux oraux les deux fois. J'ai loupé de peu le concours cette année car j'ai fait l'erreur de ne réviser que les écrits avant Avril...

Sinon dans la vie, j'aime... le chocolat, faire du shopping, lire, regarder des séries, faire des activités avec mon chien, faire des desserts ( humm...), dormir, jouer aux jeux de sociétés...

Pour le moment, j'ai trouvé un petit boulot en tant qu'animatrice pour les TAP. Je vais envoyer aussi une candidature pour être suppléante dans le privé.

Je me suis réinscrite au concours externe du public. J'ai choisi Sciences comme option. Je peux aider si certain ont besoin en mathématiques et un peu en grammaire et aussi en Sciences car j'ai fait une licence SVT.

Merci de m'avoir inscrite sur ce forum. J'espère que ma présentation n'est pas trop longue...

Valène
Revenir en haut Aller en bas
sandrineC

sandrineC


Messages : 718
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : Valence

Présentation Valène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valène   Présentation Valène Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:34

Coucou Valérie,

Je vois que tu as trouvé le chemin ! Bienvenue !

Merci pour ta présentation, et non, elle n'est pas trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
Valene

Valene


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Présentation Valène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valène   Présentation Valène Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:35

sandrineC a écrit:
Coucou Valérie,

Je vois que tu as trouvé le chemin ! Bienvenue !

Merci pour ta présentation, et non, elle n'est pas trop longue !

Merci Sandrine de m'y avoir invitée!

Par contre, je m'appelle Valène et non Valérie^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrineC

sandrineC


Messages : 718
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : Valence

Présentation Valène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valène   Présentation Valène Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:45

Excuse-moi Valène j'ai mal aux yeux sur l'ordi (l'ophtalmo hier m'a dit que mes lunettes n'étaient plus adaptées), j'ai mal lu (et surtout trop vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 606
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation Valène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valène   Présentation Valène Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:51

Bienvenue Valène ! =D Ta présentation est parfaite et donne envie de te connaître.
(Tu parles japonais ? =D Je dis ça à cause des noms choisis pour tes animaux XD)

Je vais vite t'ouvrir l'accès et j'espère te retrouver très vite sur une autre partie du forum =)
Encore une fois bienvenue =) (et félicitations à ton copain !)
Revenir en haut Aller en bas
https://groupecrpe.forumactif.org
Valene

Valene


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 34
Localisation : Le Mans

Présentation Valène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valène   Présentation Valène Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:57

Non je ne parle pas japonais...
Mon copain aime beaucoup les mangas donc il a choisit Gaïjin. Pour le chien, Iko ( prononcé Aïko), on l'a inventé car il fallait lui donner un nom qui commençait par un "I" et nous n'étions pas très inspirés.

Mon copain est a une classe de PS-MS et 2 TPS une fois toutes les deux semaines. Cela fait 16 élèves en tout. Il passe aussi son M2 en même temps. Il a beaucoupppppp de travail!! Mais ça me donne quand même envie d'avoir le concours!

Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 606
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation Valène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valène   Présentation Valène Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:01

XD ok tant pis (je suis fan du Japon)

Oui effectivement c'est beaucoup de travail ! Moi à mi-temps "pur" ou presque (j'ai déjà mon M2 et j'attends qu'on définisse mon statut exact vis à vis de la formation ESPE) je suis exténuée avec mes 32 GS donc je me doute que le cumuler aux études il faut s'accrocher !

Bon courage à vous deux en tout cas =) Je suis sûre que cette année sera une bonne année =)
Revenir en haut Aller en bas
https://groupecrpe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Valène Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valène   Présentation Valène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Valène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation LauraJ
» présentation Sandrine C
» presentation khadidja
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de travail CRPE nouveau concours :: Le bureau de la directrice :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: