Groupe de travail CRPE nouveau concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de travail CRPE nouveau concours

Groupe privé d'échanges et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Yasmina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yasmina




Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : toulouse

Présentation de Yasmina Empty
MessageSujet: Présentation de Yasmina   Présentation de Yasmina Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:59

Bonjours à toutes/tous, petite présentation ... Je m'appelle Yasmina j ai 31ans mariée et 3 bambins...mariée tôt... Du coût je me suis arrêtée au bac comptabilité, la compta finalement pas pour moi... Quelque boulot!!! Puis stabilité depuis 2003 en tant que conseiller client en assurance ... au delà de ma motivation extreme a enseigner... J ai une revanche à prendre sur ma scolarité... Qui m a bien donnée du mal !! Opportunité incroyable puisque avec mes 3 enfants je qui dispensée de diplôme... C est pour cela que j ai pu m inscrire au concours (évite d en parler, car débats !! ) bref, je dois maintenant mettre les bouchées doubles pour me remettre à niveau ... autant vous dire que c est difficile pour moi de replonger dans les . J ai passée une 1ère fois le CRPE en septembre 2012 puis en juin 2013... Tic tac, tic tac toujours pas! mais je suis persévérante... J espère que 2014 sera la bonne !!! Sur ces bonnes paroles je vous dis à très vite ! Et soyons productifs/ves !! Bonne révisions à toutes/tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 606
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasmina   Présentation de Yasmina Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:12

Bonjour et bienvenue !
J'ai déplacé ton message car tu as cliqué sur "répondre" au lieu de "nouveau sujet".

Je vais t'ouvrir les portes du forum tout de suite et j'espère te relire très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://groupecrpe.forumactif.org
Yasmina




Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : toulouse

Présentation de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasmina   Présentation de Yasmina Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:20

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrineC

sandrineC


Messages : 718
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : Valence

Présentation de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasmina   Présentation de Yasmina Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:32

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina




Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : toulouse

Présentation de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasmina   Présentation de Yasmina Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:20

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie c




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013

Présentation de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasmina   Présentation de Yasmina Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:57

Bienvenue parmi nous, j'ai un peu le même parcours que toi, étude bof bof et maintenant faut remettre les neurones en connexions rapides geek 
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 48
Localisation : region toulousaine

Présentation de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasmina   Présentation de Yasmina Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:59

Yasmina, je te souhaite de prendre ta revanche donc sur tes études Wink
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 48
Localisation : region toulousaine

Présentation de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasmina   Présentation de Yasmina Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:23

Présentation de Yasmina 40lrzf10
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina




Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : toulouse

Présentation de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasmina   Présentation de Yasmina Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:27

Merci pour vos encouragements ... En effet Valérie nos neurones!!! Haï haï !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasmina   Présentation de Yasmina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yasmina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation personnelle
» Présentation Myriam
» Présentation LauraJ
» Présentation Valène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de travail CRPE nouveau concours :: Le bureau de la directrice :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: